Deux mois avant de disparaître, le Top Player One grandit grâce à l'ajout de deux nouveaux supports : la Dreamcast de Sega et la Game Boy Color de Nintendo. Des consoles qui seront vite abandonnées au profit de la Playstation 2, qui sortira en octobre 2000.
Et c'est donc avec une version colorisée de Link's Awakening que s'achève cette épopée en 104 numéros. D'une certaine manière, on referme la boucle. Eh oui, souvenez-vous, en septembre 1990, le N°1 de la colonne la plus à gauche du tout premier Top 10, n'était-ce pas déjà une aventure de Link?




The House Of The Dead 2    
N°1 du Top Player One 1 fois

Je crois bien que comparé à The House Of The Dead 2, Resident Evil est un jeu pour Bisounours. Oui, car ici, l'effroi est permanent. Les zombies sont tellements laids que vous n'avez qu'une envie, c'est de leur éclater la tronche pour ne plus la voir! L'animation, quant à elle, est très réaliste et vous redoutez chaque coup asséné par les monstres comme si c'était votre propre vie qui était en jeu.
Le must, c'est quand même l'utilisation du flingue, c'est plus sympa pour dégommer les vilains, surtout que le jeu est ardu, malgré son nombre très limité de niveaux.
                      




The Legend Of Zelda - Link's Awakening DX    
N°1 du Top Player One 1 fois

Ouais, génial, un nouveau Zelda! Du calme, ce n'est que la version colorisée du Link's Awakening de 1993. Néanmoins, cette version DX comporte un donjon supplémentaire par rapport à son aîné, ce qui pourrait suffire à racheter le jeu une seconde fois.
C'est le meilleur jeu de la Game Boy Color, avec toujours des dizaines et des dizaines d'énigmes, des casse-têtes, des personnages à rencontrer et des monstres à combattre. Bref, c'est un Zelda, quoi!